INTERVIEW DE CARAT DE VANDIERE PAR CÉLINE BARA

CÉLINE BARA : Bonjour Carat. Quel âge as-tu ?

Carat de Vandiere : J’ai vingt cinq ans.

Depuis combien de temps fais tu du X ?

Ca fait quelques mois mais j’ai arrêté une année parce que j’étais sur la Suisse. J’ai fait mon premier film, il y a six ans.

As-tu une activité hors du X et que faisais tu avant ?

J’étais call-girl à Genève.

Petite, à quelle profession te destinais tu ?

J’ai voulu être pompier ou être la princesse Sissi pour être pouponnée, chouchoutée et ne rien faire.

Quel est ton acteur préféré, X et traditionnel ?

J’aime bien Sean Connery, je trouve qu’il est grand, prestant c’est un bon acteur. En ce qui concerne le X, je ne suis pas trop au courant car j’ai du voir trois films porno en un an. Je n'ai vu qu’une jaquette d’un de mes films et c’est tout.

Quelle est ton actrice préférée ?

J’ai bien aimé Tabatha Cash parce qu’elle a fait ce qu’elle avait à faire. Elle ne sait pas poser de questions! Elle a assumé ce qu’elle a fait, et elle l’a bien fait. Maintenant elle vit sa petite vie tranquille avec son mari et ses enfants.

As-tu un mauvais souvenir de tournage ?

Un mauvais, oui. Je tournais pour une production lyonnaise sur la Suisse. Le dernier film que j’ai fait avant d’être call-girl, c’était un film sado maso, d’ailleurs je n’en ai fait que deux et je n’en ferai pas d’autre. J’étais en soumise, il y avait des aiguilles, des orties sur le vagin, au bout d’un moment j’ai pris du plaisir mais bon moi qui marque très vite j’avais le cul enflé et les seins qui avaient doublé de volume.

Et ton meilleur souvenir ?

Une anecdote comique, j’étais avec Fred, mon compagnon, et au moment de l’éjaculation au lieu de la prendre sur le visage comme j’ai tourné la tête, je l’ai pris dans l’oreille.

Quel est le fantasme que tu n'as pas réalisé ?

Des pompiers, nus dans un camion de pompiers. Je cherche un producteur qui voudrait me faire tourner avec des pompiers. J’ai réalisé mon plus gros fantasme, en faisant Paris-Nice il y a un an, en me tapant le Stewart dans la cabine de l’avion. Et il y a trois ans j’ai baisé dans la tour de contrôle de Genève. Quand tu es call-girl il y a plein d’horizon qui s’ouvrent. Par contre des fois tu te retrouve avec des Saoudiens dans une chambre d’hôtel à l’intercontinental. Mais bon c’est à toi de choisir tes clients.

As-tu quelque chose à rajouter pour conclure ?

Je veux sucer Rocco !!!

Avril 2000

TOUS LOGOS ET PHOTOS SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE CELINE BARA REPRODUCTION INTERDITE A L'EXCEPTION D'UN USAGE PRIVE. WEBMASTER : CYRILLE BARA - PHOTOGRAPHE : CYRILLE BARA