INTERVIEW D' ELEA MOORE PAR CÉLINE BARA

CÉLINE BARA : Depuis combien de temps fais-tu du x ?

Elea Moore : Un peu plus d’un an. J’ai tourné quatre ou cinq films pour Sabrina Ricci, Cabanel, Fabien Lafait et Giancarlo.

Qu’est ce que tu fais dans les films ?

Je fais du vaginal, de l’anal, du lesbien. Par contre je ne fais plus de double pénétration car j’ai eu des problèmes avec des hardeurs qui n’étaient pas très doux et puis voilà, j’ai décidé de ne plus en faire.

Tu préfères les grosses ou les petites bites ?

Je préfère les grosses car je n’ai pas un petit vagin et je les sens mieux.

Comment- tu envisages ta carrière ?

Je pense que ce sera plutôt bref car j’ai d’autres projets. Un travail plus stable dans le tourisme. Je voudrais être hôtesse de l’air.

Tu seras comment monter en grade ! (rire). as-tu un mauvais souvenir de tournage ?

La double pénétration que j’ai faite, un acteur qui ne bandait pas et l’autre qui avait une queue crochue. Je n’ai pas beaucoup de mauvais souvenirs mais il faut bien avouer qu’en amateur on rencontre plus souvent des gens sympathiques que chez les professionnels ou l’ambiance est rarement agréable.

Et qui sont ces méchants professionnels ?

Désolé mais je ne peux pas citer de noms.

Que faisais-tu avant ?

J’étais étudiante en langues étrangères appliquées puis j’ai fait un peu d’hôtellerie mais cela payait très mal. J’ai alors commencé à faire des photos en noir et blanc, couleur puis des photos de charme et, de fil en aiguille, on a finit par me proposer des tournages pornos.

Quel est ton type d’homme et de femme ?

Je dois reconnaître que j’ai un faible pour les grands blonds aux yeux bleus et en ce qui concerne les femmes j’adore le style Demi Moore. J’adore les femmes musclées.

Juin 2000

TOUS LOGOS ET PHOTOS SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE CELINE BARA REPRODUCTION INTERDITE A L'EXCEPTION D'UN USAGE PRIVE. WEBMASTER : CYRILLE BARA - PHOTOGRAPHE : CYRILLE BARA